Carpaccio de melon

Publié le par la souris de montpellier

Pour changer du melon en dessert voici le carpaccio de melon salé.

 

A préparer 1 heure en avance environ. Couper un melon en deux et enlever le milieu. Avec un couteau retirer toute la peau. Avec un épluche légume, râper de fines tranches courtes de melon et disposez-les dans un grand plat avec dessus quelques grains de gros sel. Recouvrir et laissez dégorger au frigo une bonne demi-heure. Vider le jus du melon et verser de la bonne huile d'olive dessus et de la coriandre coupée au ciseau.

Servir en entrée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'achète ma sardine directement au pêcheur (Sète)<br /> <br /> <br /> En direct du port et du chalutier, je commande mon poisson ultra frais à partir du mois de juin. Le poisson est péché la veille et il est conservé sur le chalutier "Le Stéphane Carone". Pour le…<br /> <br /> <br /> je ne peux pas y aller sur le site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre