La souris fait une pause de quelques semaines pour cause de changement de bureau

Publié le par la souris de montpellier

J'ai aussi épuisé mon quota de photos, un nouveau blog sera donc créé pour la rentrée.

Le blog a maintenant plus de 200 articles, je vous souhaite de bonnes vacances.

Publié dans idées fraîches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben alors ? ce nouveau blog ? ra la la p'tite souris, tu déconnes, hi hi...bise.<br />
Répondre
L
<br /> Dis donc la souris, la rentrée est passée depuis longtemps, non ? bon week end à toi...<br />
Répondre
L
<br /> Pas ensore terminée cette pause ? c'est long je trouve...bon après midi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée mais je réfléchie à la suite...<br /> <br /> <br /> <br />